C’est en Bourgogne dans le parc régional du Morvan que s’est ouvert il y a quelques mois un des plus grands Spa d’Europe. Extension en bois, verre et pierre du célèbre restaurant gastronomique Le Relais Bernard Loiseau à Saulieu (Côte d’Or). C’est dans cet écrin d’une nature encore préservée qu’est sorti de terre la Villa Loiseau des Sens. Pure merveille architecturale, cet endroit est une ode au bien-être et aux cinq sens.

La Villa Loiseau des Sens : l’héritage d’un grand chef

Spa de luxe La Villa Loiseau des Sens

La Bourgogne est connue avant tout pour ses grands crus ainsi que pour sa gastronomie mise à l’honneur déjà par Alexandre Dumaine dans les années 30 au restaurant la Côte d’Or. Ensuite bien plus tard c’est au tour de Bernard Loiseau d’en prendre la gérance puis d’en devenir le propriétaire du lieu. Il a su apporter toute sa convivialité, sa générosité, son amour du terroir non seulement dans la restauration de cet ancien établissement mais bien avant tout dans sa cuisine. Aujourd’hui c’est Dominique Loiseau et toute son équipe qui perpétuent cet esprit Loiseau. La Villa Loiseau des Sens est pure continuité de l’envie profonde de l’ancien maître des lieux.

La Villa Loiseau des Sens : un Spa de luxe en Bourgogne

Région enchanteresse la Bourgogne ne laisse pas indifférent le visiteur de passage. C’est toujours à Saulieu dans les jardins même du prestigieux Relais Bernard Loiseau que sont proposés 1500 m2 dédiés au bien-être. La Villa Loiseau des Sens c’est un Spa de luxe, un restaurant santé & plaisir ainsi qu’une salle de conférence high tech. Ce lieu s’adresse à une clientèle en recherche de beauté, de sérénité, de ressourcement et de plaisir. Le plaisir est autant visuel par la décoration du lieu, que olfactif par les innombrables senteurs légères, que gustatif par les mets proposés. Les chants des oiseaux, des fontaines ravivent l’ouïe sans oublier le toucher avec les mains expertes des esthéticiennes lors des soins proposés en cabines.

Leave a Reply