Quand on voyage on aime s’offrir de beaux plaisirs, et si vous avez la chance de visiter la colombie vous ne pourrez surement pas éviter le sublime Hotel Charleston situé à Cartagène des Indes. Cet hôtel est aussi appelé « Santa Teresa ».

Une vue sur les caraïbes

De par sa situation géographique, la Colombie partage une zone cotière avec la côte pacifique et une autre au nord avec l’océan Atlantique et plus précisemment les caraïbes. Ce palace dispose bien entendu d’un restaurant gastronomique avec un chef qui revisite les plats régionaux pour les sublimer.

Des tarifs abordable pour un palace de cette envergure

chambre charlestonAvec des chambres démarrant aux alentours des 250$ on est bien loin des tarifs extravagants de certains palaces, l’hôtel Santa Teresa est accessible aux bourses plus modestes, dans le cadre d’un évévenement exceptionnel, ou pour s’offrir un plaisir qui sort de l’ordinaire.

La rénovation de cet hôtel, financé par le groupe Pierson Capital dirigé par Pierre Falcone est une véritable réussite, il réussit à faire se rejoindre le raffinnement et élegance à la française, avec la chaleur et la joie de vivre Sud Américaine.

Site internet officiel de l’hôtel :  http://www.hotelescharleston.com/

 

Leave a Reply